13.04.2021

Un partenariat réussi avec l’Holiday Inn Lusaka en Zambie

Situé en Zambie, au cœur de l’Afrique, l’Holiday Inn Lusaka, une propriété du groupe InterContinental Hotels Group (IHG), a été entièrement rénové et adapté aux dernières normes du groupe hôtelier. m3connect a assuré le plus grand confort et le fonctionnement le plus sûr grâce à la dernière technologie de réseau.

Dans le WLAN pour les clients “IHG® Connect”, les appareils des clients se connectent automatiquement au réseau de l’hôtel après un enregistrement unique, dès qu’ils se trouvent à portée. Pour les opérations de l’hôtel, l’Internet filaire, la VoIP, l’IPTV, le contrôle d’accès, la gestion des chambres et de l’énergie, la signalisation numérique et le système de vidéosurveillance ont été intégrés dans le réseau planifié et mis en œuvre par m3connect.

“La collaboration avec m3connect a été un véritable plaisir”, souligne Mark Ross, le directeur de l’hôtel Holiday Inn Lusaka. “Avec son aide, ses conseils et son soutien, nous avons pu connecter le système IHG® Connect dans les délais prévus. Je peux recommander sans hésiter l’équipe de m3connect pour de futurs projets”.

© Holiday Inn Lusaka