29.03.2017

conn4hospitality : À l’IHTF de Paris, avec le prix Best-Of-Zertifikat

Le service Wi-Fi de m3connect pour l’industrie hôtelière est dans le meilleur classement 2017 des prix de l’innovation technologique de l’organisme « Initiative Mittelstand ».

Aix-la-Chapelle, le 22 mars 2017 m3connect, la solution Wi-Fi intégrée conn4hospitality pour l’industrie hôtelière de Aix-la-Chapelle a reçu le prix Best-Of-Zertifikat par l’organisme Initiative Mittelstand. Dans la catégorie des logiciels d’entreprise, le système a impressionné en tant que première et unique solution qui rassemble tous les grands services de l’industrie hôtelière, basés sur l’informatique, dans une solution globale. Ainsi conn4hospitality fait partie des meilleures solutions du prix de l’innovation technologique 2017. Le principal fournisseur de services Internet sans fil d’Europe présentera sa solution pour établissement hôtelier du 5 au 7 avril, au Forum International Hôtel Technology (IHTF) à Paris.

L’affichage numérique, les portails Wi-Fi, les systèmes d’information pour les visiteurs, la vidéo à la demande, la voix sur IP et les portails de télévision des chambres peuvent être coordonnés en quelques clics et des messages personnalisés peuvent être diffusés aux clients. Les clients peuvent lire le contenu de leur smartphone directement sur l’écran de leurs chambres d’hôtel. conn4hospitality permet aussi la construction d’un réseau privé protégé (PAN), grâce auquel les visiteurs peuvent contrôler depuis la salle de conférence le climatiseur de la chambre ou avoir accès depuis leur chambre au contenu de la salle de conférence. Ils peuvent aussi y connecter leurs propres appareils.

Des investissements coûteux devenus obsolètes – c’est bon pour les PME

Initiative Mittelstand se considère comme une communauté d’intérêt en faveur des PME. conn4hospitality convient particulièrement bien aux PME car il s’agit d’une solution basée sur le cloud. Les hôteliers n’ont pas besoin d’un serveur supplémentaire et la solution est elle-même toujours à jour. Les investissements coûteux en matériel informatique et logiciels ne sont plus nécessaires. Les campagnes de marketing peuvent facilement être créées dans la gestion de contenu intégrée du système et être diffusées sur tous les appareils propres à l’hôtel ainsi que sur les appareils des clients. On peut superviser le tout avec le tableau de bord intégré que l’on peut configurer soi-même via des widgets.

Cette solution cloud complète, basée sur le Wi-Fi et développée pour l’industrie hôtelière, offre non seulement une excellente connexion Wi-Fi, mais regroupe également de nombreux services qui rendent beaucoup plus agréable le séjour à l’hôtel pour les clients, le tout dans un système complet, facile à utiliser. Une aide pour les hôteliers qui leur permet de communiquer avec leurs clients de manière plus personnalisée et plus ciblée, en fournissant des informations sur mesure et des contenus divertissants. Votre marque, vos produits et services peuvent également être commercialisés avec succès grâce à conn4.

Lors de l’IHTF, la rencontre de l’industrie hôtelière à Disneyland Paris, les visiteurs pourront directement se laisser séduire par les diverses fonctionnalités utiles de cette solution globale. Au Centre des congrès de l’Hôtel New York, l’un des hôtels de Disney à Marne-la-Vallée, vous retrouverez m3connect du 5 au 7 avril avec conn4hospitality dans la salle d’exposition.

20.03.2017

IHG Europe Conference : m3connect présente sa solution complète conn4

Les 28 et 29 mars à Berlin – service Wi-Fi basé sur le cloud spécialement pour l’industrie hôtelière

Aix-la-Chapelle, le lundi 20 mars 2017 m3connect, entreprise d’Aix-la-Chapelle et l’un des plus grands fournisseurs de services Wi-Fi en Europe, présentera à la IHG Europe Conference de Berlin sa solution Wi-Fi intégrée conn4, dédiée aux hôtels. Des démonstrations en direct seront faites pour montrer tous les avantages de la solution complète conn4.

Lors de cette rencontre de haut niveau proposée par l’InterContinental Hotels Group (IHG), qui compte plus de 5 000 hôtels dans près de 100 pays, m3connect se présente en tant que partenaire du groupe avec ses marques comme InterContinental, Holiday Inn, Crowne Plaza ou Hualuxe. Les propriétaires et les cadres supérieurs des hôtels présents pourront tester conn4, sur place, une solution cloud complète basée sur Wi-Fi et développée spécialement pour l’industrie hôtelière.

conn4 offre non seulement une excellente connexion Wi-Fi, mais regroupe aussi de nombreux services dans un système complet et facile à utiliser, pour offrir aux clients un séjour à l’hôtel plus agréable. Le système comprend la connexion Wi-Fi de l’hôtel, le portail Wi-Fi pour les clients, le système d’info et divertissement client (GIS), la signalisation numérique, l’impression et VoIP en cloud et des solutions de vidéo à la demande. En outre, le système de gestion des biens (Property Management System) d’un hôtel ou les médias sociaux de la société ou d’une chaîne entière peuvent ainsi être contrôlés sur une longue durée et sans engendrer des coûts élevés.

L’IHG Europe Conference se tiendra les 28 et 29 mars 2017 au Berliner Hotel Intercontinental, Budapester Straße 2.

22.02.2017

m3connect présente au EuroCis sa solution complète sur base Wi-Fi conn4retail

L’espace publicitaire le plus important pour toucher un client : son propre smartphone

Aix-la-Chapelle, le mercredi 22 février 2017 La société basée à Aix-la-Chapelle m3connect, l’un des plus grand fournisseur de services Wi-Fi en Europe, est sur le EuroShop à Düsseldorf du 5 au 9 mars pour présenter sa solution Wi-Fi intégrée conn4retail, conçue spécialement pour les détaillants. En tant que partenaire de stand à LANCOM Systems à EuroCis qui a lieu dans le cadre d’EuroShop, m3connect montre de nombreuses fonctionnalités de solution complète basée sur le cloud pour la première fois en Allemagne.

L’effet croissant « toujours dans les mentalités » et la vue constante associée du smartphone offrent aux annonceurs de nouveaux défis. C’est pourquoi conn4retail rend le concessionnaire Wi-Fi au client à son point de contact de marketing numérique : « Notre solution augmente la satisfaction de la clientèle en offrant une connexion Internet gratuite et fiable », explique Emilio Dragas, directeur général de m3connect. « Et le commerce accède au plus important espace publicitaire du client final. Son propre smartphone. »

Les commerçants peuvent permettre à leurs clients le surf rapide et sécurisé sur un accès à Internet haut débit, l’identification se produit spécifiquement avec le client en contact par le biais d’un réseau Wi-Fi sécurisé et stable. m3connect s’installe à coût avantageux sur l’infrastructure matérielle actuelle du client ou installe des systèmes complets, avec une connectivité fibre optique en option ; une nouveauté pour les clients dans leurs filiales. Un avantage au niveau du prix est l’intégration des systèmes déjà existants ou de nouveaux partenaires fournisseurs. « Nous intégrons les systèmes CMS ou CRM des clients de façon transparente », déclare Emilio Dragas. Grâce à l’intégration CMS, les informations des concessionnaires déjà existantes pour les campagnes en cours ou des publicités hebdomadaires sont intégrées. L’intégration CRM permet le couplage de la page d’atterrissage WiFi avec des programmes de fidélité, inscription à la newsletter ou d’autres programmes de fidélisation de la clientèle. « Nous nous engageons avec les processus existants du client et prenons donc partie de leur processus », a déclaré Dragas.

Un système global, facile à utiliser

En tant que solution cloud complète sur la base Wi-Fi, conn4retail offre non seulement une excellente connexion Wi-Fi, mais un lot de nombreux services dans un système complet et facile à utiliser. Lorsque le client entre dans le magasin ou une filiale populaire et sur le réseau local sans fil et optimisé, il peut utiliser pour tous les appareils un portail Wi-Fi pour des campagnes ciblées et le circuit de la publicité pour une communication de marque intégrée – à la fois sur les terminaux mobiles des clients aussi bien sur les écrans DS ou les étiquettes électroniques (ESL) du marchand. « Nos clients peuvent répondre à leurs propres clients le long du parcours client avec du matériel de marketing, au bon moment et au bon endroit », explique Emilio Dragas.

Le système permet une connexion Wi-Fi Big Data Analytics, lie les médias sociaux du concessionnaire et augmente le temps de séjour des clients dans le magasin comme une escorte qui divertit pendant leur temps d’attente. Les marchands peuvent élargir leur base de données pour envoyer des messages push sur les smartphones des clients quand ils reviennent, et comprennent des services basés sur la localisation.

Le EuroCis dans le cadre du EuroShop aura lieu du 5 au 9 mars 2017 à la foire de Düsseldorf. m3connect se présente là-bas avec son partenaire LANCOM Systems dans le Hall 6, Stand B52. Sur place, on trouve aussi un concept novateur soutenu par m3connect soutenu, le « marketing numérique PoS » sur le stand du partenaire LANCOM Systems : Il fusionne les hotspots Wi-Fi, la signalisation numérique et étiquettes électroniques à une campagne de marketing de la plate-forme de campagne intégrée pouvant être contrôlée dans les magasins de détail au centre et entièrement numérique. En magasin, de grands écrans indiquent les offres spéciales et transfèrent le même aux étiquettes électroniques pour les smartphones des utilisateurs finaux.

23.01.2017

m3connect begrüßt vier interessierte junge Talente aus Syrien und dem Irak

Wir von m3connect nehmen grenzenlose Technikbegeisterung wörtlich und freuen uns auf vier neue Praktikanten, die uns ab dem 23. Januar 2017 für jeweils zwei Wochen unterstützen werden. Die Männer aus Syrien und dem Irak sind begeistert darüber, in unserem Betrieb aktiv werden zu dürfen und sich so noch besser in Deutschland integrieren zu können. Wir freuen uns auf eine gute Zusammenarbeit und eine tolle gemeinsame Zeit.