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La solution globale basée sur le cloud - relier, informer, divertir et commercialiser grâce au Wi-Fi

Connectez vos clients avec un réseau WiFi plusieurs fois primé

Avec le « WiFi made in Germany » plusieurs fois primé, vous bénéficiez d’une flexibilité totale dans l’aménagement de votre réseau et de vos plans tarifaires. Offrez à vos clients un réseau WiFi sûr et stable qui peut être utilisé par un nombre illimité de terminaux.

Informez vos clients grâce à l'affichage dynamique et à la télévision disponible dans leur chambre

Qu’il s’agisse d’informations pour les clients au sujet de la prochaine conférence ou de vente croisée dans le lobby, votre tableau de bord conn4hospitality vous permet d’assurer une communication cohérente avec vos clients à travers tous les canaux et tous les hôtels.

Offrez le meilleur du divertissement grâce à votre solution de divertissement Inroom

Utilisez conn4hospitality comme une plateforme flexible pour diffuser du contenu vidéo – sur la TV des chambres individuelles, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. En plus de bénéficier de la vidéo à la demande, vos clients peuvent également diffuser du contenu depuis leurs propres appareils via Apple TV ou Miracast sur la télévision de l’hôtel.

Commercialisez vos offres supplémentaires sur tous les appareils

Votre tableau de bord conn4hospitality vous permet par exemple de lancer une campagne de marketing internationale d’un simple clic. En quelques clics vous modifiez des images, des couleurs ou des textes, sans la moindre compétence en programmation. Intégrez vos réseaux sociaux, du contenu externe, du contenu vidéo, des applications tierces ou des programmes de fidélisation. Essayez-vous aux sondages ou aux services de géolocalisation.

Portail WiFi innovant

Organisez ce point de contact marketing important selon vos souhaits : Vous utilisez votre propre charte graphique, intégrez de manière ciblée du contenu propre ou externe, des programmes de fidélisation ou des applications tierces.

Une solution intégrée plutôt qu'isolée

Gérez confortablement vos solutions en matière d'information, de communication, de divertissement et de marketing via un tableau de bord centralisé.

Une meilleure réputation en ligne

Avec conn4hospitality, vous offrez à vos clients un confort numérique parfait - et vous bénéficiez d'un nombre croissant de réservations, de recommandations et de critiques positives sur le web social.

Des contrôles sur mesure

Utilisez un système simple de droits et de rôles pour l'organisation de votre tableau de bord. Une sélection d'employés pilote des configurations, fonctions et contenus choisis sur des supports d'affichage déterminés dans les hôtels sélectionnés.

Toujours à jour

Les souhaits de vos clients, les besoins des différents secteurs et les possibilités des technologies évoluent constamment. Il en est de même pour conn4hospitality. Vous serez notamment séduit par la connexion iBeacon, les applications mobiles et les solutions sans fil.

Mise en service facile et à un bon prix

Investissez dans un réseau très puissant à la qualité de niveau fournisseur. Si vous possédez déjà l'infrastructure nécessaire, vous pouvez bien sûr continuer à l'utiliser. Contactez-nous pour une consultation gratuite et une offre individuelle.

Les campagnes de marketing sont diffusées de manière consistante sur les écrans numériques, la télévision dans les chambres et sur les terminaux des clients.

Grâce à l’intégration du programme interne de fidélisation, notre partenaire peut enregistrer davantage de clients dans sa base de données et s’adresser à eux de manière plus personnalisée.

Grâce à l’assistance intégrée MICE, les clients sont parfaitement informés. La signalisation des salles de conférence et l’itinéraire peuvent être personnalisés en quelques clics.

Nos clients
Accor Hotels
adagio
B&B Hotels
Best Western
Black Forest
dormero
HR Group
Landal GreenParks
leonardo
Mövenpick

FAQ

Généralités

Qu'est-ce que conn4hospitality ?

conn4hospitality est une solution complète basée sur le cloud et dédiée à l'industrie hôtelière. Toutes les technologies disponibles pour les clients et compatibles Wi-Fi sont réunies dans une solution unique. Celles-ci comprennent notamment le portail Wi-Fi, l'affichage dynamique ou les services de géolocalisation tels que iBeacons.

A qui s'adresse conn4hospitality ?

Notre solution convient à tous les hôtels qui veulent offrir à leurs clients une expérience numérique étendue dans l'ensemble de la chaîne et qui souhaitent diffuser de la publicité sur les points d'accès numériques, les applications et les périphériques DS de leur clientèle. La solution elle-même s'applique à diverses échelles - des sites individuels aux grandes chaînes comprenant des milliers de sites - et peut aussi être utilisée au niveau international.

Comment fonctionne conn4hospitality ?

Grâce à la solution de cloud conn4hospitality, vous pouvez aisément gérer vos contenus. En quelques clics, vous modifiez les contenus, lancez de nouvelles campagnes et placez vos offres via le CMS en cloud - à tout moment et en tout lieu.

En quoi conn4hospitality est-il unique ?

Conn4hospitality est une plateforme réunissant tous les services compatibles WiFi et permet un marketing multicanal. Vous bénéficiez non seulement de la meilleure connexion WiFi, mais aussi d'un partenaire expérimenté à vos côtés pour la conception et le développement de votre réseau.

Questions techniques

Dois-je avoir des serveurs coûteux sur mes sites pour utiliser conn4hospitality ?

Non, conn4hospitality fonctionne en cloud à 100 %.

La connexion Internet est-elle sûre ?

Des tests d'intrusion réguliers assurent la qualité des réseaux et démontrent une excellente qualité.

Le réseau de l'hôtel est-il séparé du réseau utilisé par les clients ?

Oui, nous séparons le réseau de l'hôtel et de la clientèle afin de vous offrir un maximum de sécurité.

Quels sont les prérequis de ma connexion Internet ?

Cela dépend de la taille de votre site et de la capacité des lignes disponibles sur place. Grâce à m3connect, vous disposez d'une vaste offre de lignes (nationales et internationales) et de réseaux basés sur les systèmes x-DSL, MPLS ou la fibre optique. Si vous le souhaitez, la capacité des lignes existantes peut également être prise en considération.

Puis-je diffuser plus d'un SSID dans chaque site ?

Oui, vous pouvez utiliser plusieurs SSIDs pour votre WiFi clientèle ou d'autres réseaux tels que l'affichage dynamique.

Puis-je utiliser conn4hospitality avec mon infrastructure existante ?

Nous vérifions volontiers si votre infrastructure existante est appropriée et nous la prenons en compte lors de la planification.

Puis-je lier conn4hospitality à mon PMS ?

Nos services permettent une connexion à la plupart des modules PMS existants.

Le PBX virtuel (VoIP) de conn4hospitality peut-il être intégré à notre PMS ?

Oui, le client peut être identifié par le téléphone de sa chambre et les appels facturés via votre PMS. Par ailleurs, le nom du client apparaît sur l'écran du téléphone.

Les téléviseurs de nos chambres sont-ils compatibles avec conn4hospitality ?

Oui, si la plateforme du navigateur H est installée sur vos téléviseurs (il faudra peut-être installer le dernier Firmware).

Fonctionnalité

conn4hospitality comprend-il un CMS ?

conn4hospitality comprend un CMS complet et facile d'utilisation.

Quelles sont les caractéristiques du tableau de bord de conn4hospitality ?

Grâce à notre tableau de bord explicite, vous pouvez filtrer exactement les informations dont vous avez besoin. Pour cela, nous avons inclus des widgets spécifiquement liés aux indicateurs importants dans votre secteur. Le système Drag&Drop vous permet de faire glisser les widgets souhaités sur l'interface utilisateur et ainsi éviter l'apparition d'informations superflues.

Voici quelques caractéristiques de notre tableau de bord :

• Gestion du système de bons (réservations, annulations)
• Reporting (Rapports)
• Tarification et configuration du réseau sans fil
• Paramètres des infrastructures du réseau
• Informations sur les sessions et les événements
• Paramètres IPTV
• Liste des chaînes TV
• Informations sur les appareils
• Paramètres PMS
• Inventaire du matériel

Puis-je personnaliser ma page d'accueil conn4hospitality ?

Bien sûr ! Vous pouvez modifier votre page d'accueil conn4hospitality selon vos souhaits, par exemple en intégrant votre logo, en modifiant le visuel ou en ajustant le jeu de couleurs à la charte graphique de votre entreprise. Vous pouvez même intégrer des vidéos.

Puis-je exporter des rapports depuis conn4hospitality ?

Vous pouvez à tout moment obtenir une évaluation des données grâce à notre système de rapports. Vous pouvez exporter des rapports au format PDF, XLS, CSV, RTF et même HTML. Vous pouvez ainsi obtenir, par exemple, un aperçu du comportement des utilisateurs et d'autres données statistiques. Une intégration à votre propre système d'analyse web est également possible

Puis-je limiter l'accès de mes collaborateurs à certaines fonctions et domaines ?

Bien évidemment ! La fonction « Droits d'accès » de conn4hospitality vous permet de définir les fonctions et domaines du tableau de bord que vos collaborateurs peuvent consulter et utiliser.

Est-il possible d'avoir une vue d'ensemble du MICE dans le tableau de bord de conn4hospitality ?

Oui, les rapports et la gestion du MICE sont possibles via le tableau de bord de conn4hospitality.

Je souhaite offrir en plus des formules payantes une connexion WiFi gratuite - puis-je limiter la connexion en libre accès ?

Oui, vous pouvez limiter la durée, les données ou la bande passante.

Quelles sont les méthodes de paiement que conn4hospitality fournit à mes hôtes ?

Carte de crédit, PayPal, bon d'achat papier, SMS ou coupon réponse de conférence.

Quelles sont les options de reporting avec conn4hospitality ?

conn4hospitality offre un large éventail de rapports – par exemple pour les factures, le suivi ou les statistiques. Vous obtenez ainsi une vision claire des sessions, des volumes et des recettes dans les différents domaines personnalisés. Les valeurs statistiques pour chaque site indiquent le nombre et le volume des réunions et peuvent être réparties en tarifs, centres de coûts ou salariés. Même le contrôle de l'accès Internet, le trafic réseau et le trafic vers la page de renvoi sont possibles grâce à l'analyse web.

Peut-on programmer des réveils automatiques avec le PBX virtuel (VoIP) ?

Oui, un réveil par téléphone peut être mis en place dans le tableau de bord du conn4hospitality par votre personnel de réception. Vos hôtes peuvent aussi programmer par eux-même l'alarme à partir du clavier du téléphone de leur chambre.

Les appels internationaux sont-ils pris en compte avec le PBX virtuel (VoIP) ?

La numérotation pour l'UE et les États-Unis est pré-configurée et testée avec 5 prestataires SIP.

Quelles sont les fonctionnalités du PBX virtuel (VoIP) de conn4hospitality ?

File d'attente à la réception, les réglages jour/nuit pour les téléphones de la réception et des hôtes, messagerie vocale, réveil et mode « ne pas déranger » DND (Do Not Disturb).

Quelles options tarifaires puis-je avoir avec le PBX virtuel (VoIP) de conn4hospitality ?

Les tarifs peuvent être exactement ajustés – pour des appels vers des téléphones fixes et mobiles locaux, nationaux et internationaux. Les factures de téléphone peuvent donc être alignées sur le coût réel de chaque appel et les coûts d'appel sont ainsi réduits.

Est-ce que conn4hospitality permet également un affichage numérique ?

Oui. L'affichage numérique fait partie du conn4hospitality et peut être utilisé pour des scénarios classiques – salutations de bienvenue, panneaux d’information, vente croisée dans l’espace d’accueil, dans le hall, dans la zone de restauration ou l'espace bien-être. La signalisation pour les conférences peut être coordonnée de façon centralisée et des espaces sont prévus pour planifier leur affichage numérique. En fonction du site, vos écrans peuvent aussi afficher une signalisation numérique. Même les écrans interactifs (écrans tactiles) sont déjà intégrés.

Quelles sont les fonctionnalités d'affichage numérique de conn4hospitality ?

• conn4hospitality dispose d'un affichage numérique compatible avec une variété de dispositifs et d'écrans (toute taille d'écran)
• Des templates, issus de succès avérés dans les best practice, ont été développés avec nos clients de l'industrie l'hôtelière durant de nombreuses années de collaboration
• Gestion intelligente des droits (marketing mondial de la marque par rapport au marketing local)
• Pointer-et-cliquer, planificateur en glisser-déposer
• Signalisation des salles pour les événements/conférences
• Sur demande, des templates personnalisés et adaptés à votre marque sont disponibles

Nos clients peuvent-ils visionner des films VoD sur d'autres supports que la télévision de leur chambre ?

Grâce à conn4hospitality, vos clients peuvent visionner des films non seulement sur la télévision de leur chambre, mais aussi sur leurs propres appareils (BYOD). Toutes les tailles d'écran, systèmes d'exploitation et navigateurs sont pris en charge.

L'offre de base : Notre solution de
cloud éprouvée conn4hospitality


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