22.02.2017

m3connect présente au EuroCis sa solution complète sur base Wi-Fi conn4retail

L’espace publicitaire le plus important pour toucher un client : son propre smartphone

Aix-la-Chapelle, le mercredi 22 février 2017 La société basée à Aix-la-Chapelle m3connect, l’un des plus grand fournisseur de services Wi-Fi en Europe, est sur le EuroShop à Düsseldorf du 5 au 9 mars pour présenter sa solution Wi-Fi intégrée conn4retail, conçue spécialement pour les détaillants. En tant que partenaire de stand à LANCOM Systems à EuroCis qui a lieu dans le cadre d’EuroShop, m3connect montre de nombreuses fonctionnalités de solution complète basée sur le cloud pour la première fois en Allemagne.

L’effet croissant « toujours dans les mentalités » et la vue constante associée du smartphone offrent aux annonceurs de nouveaux défis. C’est pourquoi conn4retail rend le concessionnaire Wi-Fi au client à son point de contact de marketing numérique : « Notre solution augmente la satisfaction de la clientèle en offrant une connexion Internet gratuite et fiable », explique Emilio Dragas, directeur général de m3connect. « Et le commerce accède au plus important espace publicitaire du client final. Son propre smartphone. »

Les commerçants peuvent permettre à leurs clients le surf rapide et sécurisé sur un accès à Internet haut débit, l’identification se produit spécifiquement avec le client en contact par le biais d’un réseau Wi-Fi sécurisé et stable. m3connect s’installe à coût avantageux sur l’infrastructure matérielle actuelle du client ou installe des systèmes complets, avec une connectivité fibre optique en option ; une nouveauté pour les clients dans leurs filiales. Un avantage au niveau du prix est l’intégration des systèmes déjà existants ou de nouveaux partenaires fournisseurs. « Nous intégrons les systèmes CMS ou CRM des clients de façon transparente », déclare Emilio Dragas. Grâce à l’intégration CMS, les informations des concessionnaires déjà existantes pour les campagnes en cours ou des publicités hebdomadaires sont intégrées. L’intégration CRM permet le couplage de la page d’atterrissage WiFi avec des programmes de fidélité, inscription à la newsletter ou d’autres programmes de fidélisation de la clientèle. « Nous nous engageons avec les processus existants du client et prenons donc partie de leur processus », a déclaré Dragas.

Un système global, facile à utiliser

En tant que solution cloud complète sur la base Wi-Fi, conn4retail offre non seulement une excellente connexion Wi-Fi, mais un lot de nombreux services dans un système complet et facile à utiliser. Lorsque le client entre dans le magasin ou une filiale populaire et sur le réseau local sans fil et optimisé, il peut utiliser pour tous les appareils un portail Wi-Fi pour des campagnes ciblées et le circuit de la publicité pour une communication de marque intégrée – à la fois sur les terminaux mobiles des clients aussi bien sur les écrans DS ou les étiquettes électroniques (ESL) du marchand. « Nos clients peuvent répondre à leurs propres clients le long du parcours client avec du matériel de marketing, au bon moment et au bon endroit », explique Emilio Dragas.

Le système permet une connexion Wi-Fi Big Data Analytics, lie les médias sociaux du concessionnaire et augmente le temps de séjour des clients dans le magasin comme une escorte qui divertit pendant leur temps d’attente. Les marchands peuvent élargir leur base de données pour envoyer des messages push sur les smartphones des clients quand ils reviennent, et comprennent des services basés sur la localisation.

Le EuroCis dans le cadre du EuroShop aura lieu du 5 au 9 mars 2017 à la foire de Düsseldorf. m3connect se présente là-bas avec son partenaire LANCOM Systems dans le Hall 6, Stand B52. Sur place, on trouve aussi un concept novateur soutenu par m3connect soutenu, le « marketing numérique PoS » sur le stand du partenaire LANCOM Systems : Il fusionne les hotspots Wi-Fi, la signalisation numérique et étiquettes électroniques à une campagne de marketing de la plate-forme de campagne intégrée pouvant être contrôlée dans les magasins de détail au centre et entièrement numérique. En magasin, de grands écrans indiquent les offres spéciales et transfèrent le même aux étiquettes électroniques pour les smartphones des utilisateurs finaux.