19.01.2021

B&B Hotels et m3connect le 1er février dans le Livestream

En ce début d’année virtuel, le Congrès allemand de l’hôtellerie met en lumière le potentiel de numérisation des réseaux hôteliers. m3connect et B&B Hotels sont invités en tant qu’experts à présenter leur projet Future Network. Emilio Dragas, PDG de m3connect, et Niklas Unger, directeur de l’informatique et du commerce numérique chez B&B Hotels, fourniront des informations de première main. Le “Forum numérique sur l’industrie hôtelière du statu quo” aura lieu le 1er février.

Dans le cadre du projet “Future Network”, m3connect a créé l’infrastructure nécessaire à l’exploitation numérique de bout en bout des hôtels B&B. La dorsale est un réseau gigabit basé sur la fibre optique. Un réseau étendu défini par logiciel (SDWAN) rend la mise en réseau des B&B Hotels flexible, réduit les coûts et contribue à la sécurité. La bande passante est plus que suffisante pour toutes les applications. Cela concerne non seulement les activités actuelles de l’hôtel et tous les services aux clients, mais aussi tous les projets de numérisation futurs.

m3connect est une quantité connue dans l’industrie hôtelière. Dans le cadre du projet commun Future Network, le fournisseur de services Internet sans fil soutient la direction des hôtels B&B dans leur transformation numérique. Avec plus de 500 hôtels en Europe, dont près de 140 en Allemagne, la chaîne hôtelière est une pionnière de la numérisation dans l’industrie hôtelière.

Lors du forum du Congrès allemand de l’hôtellerie, il apparaîtra clairement que la crise de Corona a intensifié la poussée de la numérisation et que les investissements dans des réseaux hôteliers performants représentent un avantage concurrentiel après la crise. Informations et inscription gratuite sur https://ahgz.dfvcg-events.de/hotelkongress/digitales-forum/.