
Répondez à vos clients
Prenez connaissance immédiatement de l’insatisfaction d’un client à propos d’un service et saisissez la chance d’intervenir directement. Vous obtenez également de nombreuses informations et données de clients pour votre base de données et vous vous adressez directement à vos clients via leur réseaux sociaux préférés.
Connexion à vos modules CRM
Nos services vous permettent de connecter votre accès WiFi à vos modules CRM existants. Grâce aux données supplémentaires ainsi obtenues, vous pouvez utiliser les préférences de vos clients de manière optimale.
Intégration du parcours client
Toutes les possibilités vous sont ouvertes, depuis l’accueil personnalisé de vos clients sur le portail WiFi jusqu’à l’intégration des réseaux sociaux comme identifiants. Accompagnez vos clients tout au long de leur parcours et obtenez des informations importantes sur leur niveau de satisfaction et leurs souhaits.
Intégrez le WiFi dans votre application
Vous avez votre propre application et souhaitez y intégrer directement votre accès WiFi ? Aucun problème. Nous mettons à votre disposition une interface que vous pouvez intégrer dans votre application.
Offrez à vos clients des services supplémentaires par le biais de vos programmes de fidélisation
Intégrez des programmes de fidélisation existants dans votre portail WiFi et offrez ainsi un avantage supplémentaire à vos membres. Utilisez votre portail WiFi comme point de contact supplémentaire dans votre design corporatif et redirigez vos membres sur votre zone d’accès interne. Placez là des campagnes ciblées et des offres spéciales destinées à vos membres.